Mercato OL : Juninho a exploré la piste Godin

Mercato OL : Juninho a exploré la piste Godin

En quête d'un défenseur central de caractère et d'expérience, l'OL a exploré la piste Diego Godin selon RMC. Mais le salaire de l'Uruguayen semble inaccessible pour Lyon.

Les dirigeants de l'OL ne le cachent plus, la priorité de leur mercato d'été se situe derrière au poste de défenseur central. Et Juninho, Rudi Garcia comme Bruno Cheyrou le répètent à chaque conférence de presse, l'idée est d'enrôler un joueur de caractère et d'expérience.

Il y a quelques jours, L'Equipe a ainsi révélé la piste menant à Mamadou Sakho. Ce jour, RMC Sport nous apprend que Lyon a également creusé récemment la piste Diego Godin, qui a rejoint l'Inter Milan l'été dernier à l'expiration de son contrat à l'Atlético Madrid.

Le salaire de Godin trop important pour Lyon

Auteur d'une première saison très moyenne en Italie, le défenseur uruguayen de 34 ans ne sera pas retenu par son club selon RMC, qui précise toutefois que son salaire, compris entre 5,5 et 6 millions d'euros par an, rend quasiment impossible son arrivée à Lyon. A moins que le joueur accepte de revoir ses émoluments à la baisse, ce qui semble peu probable pour un joueur de son âge qui a encore deux ans de contrat à l'Inter.