Le Bayern réclame 35 M€ pour Tolisso, MU et l'Inter Milan intéressés

Le Bayern réclame 35 M€ pour Tolisso, MU et l'Inter Milan intéressés

Plus vraiment dans les plans d'Hansi Flick à Munich, Corentin Tolisso pourrait bien quitter le Bayern cet été selon RMC.

Recruté en 2017 contre 41,5 millions d'euros, Corentin Tolisso vit peut-être ses dernières semaines dans la peau d'un joueur du Bayern Munich, lui qui se remet actuellement d'une blessure à la cheville gauche. Comme annoncé par la presse allemande dès février dernier, l'ancien Lyonnais est sur le départ selon RMC Sport, qui confirme que le Bayern Munich envisage de s'en séparer.

Avantage Manchester United ?

La radio précise que le Bayern Munich réclame 35 millions pour libérer son champion du monde français et confirme l'intérêt de deux clubs déjà associés au joueur ces dernières semaines par d'autres médias : Manchester United et l'Inter Milan.

RMC croit toutefois savoir que Tolisso regarde plutôt du côté de Manchester United, ayant un petit faible pour la Premier League. Le club anglais aurait d'ailleurs déjà contacté l'entourage du joueur. MU comme l'Inter devraient bientôt entrer en contact officiellement avec le Bayern conclut la radio.