Mercato OL : John Textor fonce sur une pépite canadienne !

L'Olympique Lyonnais intensifie ses efforts sur le marché des transferts, avec un intérêt pour le défenseur central canadien Moïse Bombito.
Le club rhodanien envisage de transmettre une offre avoisinant les 6 millions d'euros (bonus inclus) aux Colorado Rapids pour s'attacher les services du joueur de 24 ans, Moïse Bombito.
Une potentielle arrivée qui s’explique suite à l'arrivée de Moussa Niakhaté et en prévision d'un éventuel départ de Jake O'Brien vers Nottingham Forest. L'OL, déjà actif sur le marché avec plusieurs recrutements et levées d'options d'achat, poursuit son mercato ambitieux sous la commande de Textor et Friio.
🆕️ 𝗟’𝗢𝗟 𝗡𝗘𝗚𝗢𝗖𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗢𝗜𝗦𝗘 𝗕𝗢𝗠𝗕𝗜𝗧𝗢 🇨🇦
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) July 8, 2024
L’#OL poursuit les discussions avec les Colorado Rapids, en faisant une offre de 5M€ pour Moïse #Bombito.
Si les 2 clubs ne parviennent pas à trouver un accord financier, un échange impliquant un joueur de… pic.twitter.com/UzHEMCF6hX
Une très bonne Copa America
Moïse Bombito est actuellement très en vue avec la sélection canadienne lors de la Copa América, et voit sa cote grimper sur le marché des transferts. Le Canada est en demi-finale de la compétition et va affronter l’Argentine, les favoris.
L'OL serait prêt à inclure un joueur dans la transaction, Sinaly Diomandé, pour faciliter le transfert. Huit transferts ont déjà été officialisés, dont ceux de Niakhaté, Nuamah, Mangala et Benrahma. Le club lyonnais, déjà le plus dépensier de Ligue 1 cette saison, semble déterminé à renforcer son effectif pour performer lors de la prochaine saison.