Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor a tranché pour l’avenir d’un crack

Halifa-OL-mercato-Molembeek-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Soucieux de ne pas barrer la progression d’une des pépites de l’OL, John Textor pourrait utiliser les relations très étroites des clubs sous pavillon d’Eagle Football Group. 

 

Certes, les grandes manœuvres n’ont pas commencé, mais l’OL a bien lancé son mercato estival. Pour le moment, c’est surtout dans le sens des départs que le club rhodanien s’active. Après celui d’Henrique, six jours auparavant, les Gones se préparent à officialiser le départ en prêt d’Islam Halifa. 

L'OL va se séparer pour une saison d'Islam Halifa

Selon les informations du journal L’Equipe, le milieu de terrain âgé de 19 ans devrait profiter de la synergie des clubs sous pavillon d’Eagle Football Group en rejoignant le RWD Molenbeek, relégué en D2 Belge et propriété du propriétaire de l’OL John Textor. Cette saison, Islam Halifa a participé 23 matchs avec l’équipe réserve de Lyon en National 3. La plupart du temps, avec le brassard de capitaine autour du bras. Il n’a cependant jamais été convoqué pour jouer avec les pros. A Molembeek, Islam Halifa aura l’occasion d’enfin lancer sa carrière en professionnel et qui sait convaincre Pierre Sage de l’utiliser lors du prochain exercice.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya