Rumeurs
Officiel

Mercato OL : coup dur pour Textor, un cador de Bundesliga s’attaque à un titulaire indiscutable !

OL-mercato-2024-Jake-O-Brien-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Auteur d’une saison impressionnante sous les couleurs de l’OL, un défenseur est ciblé par une grosse écurie du championnat d’Allemagne. 

La recette du succès. Rare recrue estivale de l’OL à avoir donné satisfaction, Jake O’Brien est un joueur courtisé. Arrivé pour 1 millions d’euros en provenance de Crystal Palace (Premier League), le défenseur irlandais risque bien d'enflammer le mercato rhodanien. Valorisé à 12 millions d’euros selon Transfermarkt, il ne manque pas de courtisans. Après Everton, c’est au tour de l’AC Milan mais surtout du Borussia Dortmund de s'intéresser au roc lyonnais d’après The Independant.

Alexandre Lacazette (OL) n'a toujours pas pris sa décision 

Outre la tentation de faire une belle plus-value pour Jake O’Brien, l’OL est ouvert à un départ d’Alexandre Lacazette. Pisté par Al-Shabab, le Général poursuit sa réflexion et laisse son club suspendu à ses lèvres. Enfin, Anthony Lopes devrait trouver une porte de sortie cet été. Relégué dans la hiérarchie des gardiens de l’OL au profit de Lucas Perri, l’international portugais dispose d’un accord avec la direction des Gones pour quitter le club librement en cas de projet intéressant.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya