Rumeurs
Officiel

Mercato OL : une fâcheuse nouvelle se confirme pour Textor !

OL-Lacazette-2024-mercato-arabie-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le mercato estival a déjà débuté du côté de l’OL, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Un cadre pourrait bel et bien plier bagage.

Appelé en début de journée par le sélectionneur Thierry Henry pour disputer les Jeux olympiques de Paris 2024, Alexandre Lacazette est le sujet brûlant de l’actualité de l’OL ces derniers jours. Sous contrat jusqu’en 2025, le buteur de 33 ans pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat. En effet, le Général est pisté par plusieurs écuries en Arabie saoudite, dont Al-Qadisiya, rapportent ce lundi nos confrères de Foot Mercato.

L'OL pense à Georges Mikautadze (Metz) pour remplacer Alexandre Lacazette

Promu en Saudi Pro League, le club du royaume souhaite à tout prix attirer dans ses filets l’international français, y compris à formuler une belle offre à l’OL. Ce qui compte tenu des finances lyonnaises serrées ne serait pas de refus. Le directeur sportif des Gones, David Friio, serait en train de rencontrer la délégation saoudienne pour faire avancer ce dossier.

Al-Qadisiya tiendrait déjà un accord contractuel avec le joueur. Pour le remplacer, l’OL pense en premier lieu à Georges Mikautadze (Metz). Auteur d’une demi-saison impressionnante avec les Grenats (22 matchs disputés en Ligue 1, 14 buts), le buteur géorgien est également pisté par l’AS Monaco et aussi l’OM. L’OL devra la jouer fine pour l’emporter dans ce dossier complexe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya