Rumeurs
Officiel

Mercato OL : ce que réclame Textor au PSG pour Barcola

textor ol zoom terrain
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le boss de l'OL John Textor est prêt à vendre son grand espoir Bradley Barcola au PSG, mais sous certaines conditions qui commencent à filtrer.

En plus de Randal Kolo Muani, qui est la priorité du PSG en cette fin de mercato, l'ailier lyonnais Bradley Barcola (20 ans) intéresse aussi fortement le club parisien. Mercredi, on apprenait toutefois que les négociations entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi n'étaient pas très fluides, le propriétaire américain de l'OL étant accusé de changer d'avis régulièrement sur le prix de vente de sa pépite. Un comportement qui agacerait Paris au plus haut point.

Très bien renseigné sur le dossier Barcola depuis le début du mercato, Fabrizio Romano a fait une révélation intéressante ces dernières heures. Selon le célèbre journaliste italien, l'OL ne réclame pas que de l'argent au PSG pour Barcola et aimerait aussi récupérer des joueurs parisiens dans l'opération (en plus donc d'une somme d'argent).

Mercato OL : Textor veut des joueurs en échange de Barcola

Il y a quelques jours, on apprenait que Lyon s'était renseigné sur Hugo Ekitike, sans succès. Cette prise de renseignements rentrait probablement dans le cadre des discussions autour de Barcola. A noter que selon Fabrizio Romano, Textor réclame aussi de l'argent plus des joueurs aux autres clubs intéressés par son ailier droit, notamment Chelsea, qui a pas mal d'éléments indésirables à faire sortir.

Selon le compte Twitter Sports Zone, le PSG a proposé son jeune milieu de terrain créatif Ismaël Gharbi (19 ans) à l'OL dans le cadre de l'opération Barcola. On ne sait pas encore ce qu'en pense le joueur, ni le club lyonnais. Selon cette même source, Ekitike et Abdou Diallo avaient aussi été évoqués entre Lyon et Paris, mais les deux joueurs ont refusé. Le premier est courtisé par l'AC Milan, West Ham ou encore Francfort quand le second a signé à Al-Arabi, au Qatar.