Mercato OL : Anthony Lopes a failli signer en Ligue 1 mais...
Placé sur le marché des transferts cet été, Anthony Lopes a failli rejoindre un club de Ligue 1 en fin de mercato mais cela ne s'est pas fait.
Relégué dans un rôle de doublure de Lucas Perri cette saison, Anthony Lopes était poussé vers la sortie par l'Olympique Lyonnais. Pour ses fidèles et loyaux services, le club rhodanien s'engageait à le libérer de sa dernière année de contrat pour qu'il puisse s'engager où il le souhaite. Cependant, le mercato des grands championnats européens est clos et le portier portugais est encore à l'OL. Et ce, malgré l'arrivée de Rémy Descamps, qui devrait même lui prendre le rôle de doublure.
Nantes voulait en faire le remplaçant de Lafont
Selon l'Equipe, alors que Strasbourg a un moment été intéressé par Anthony Lopes, un autre club de Ligue 1 s'est manifesté en fin de mercato. Il s'agit du FC Nantes. Les Canaris pouvaient perdre Alban Lafont dans les ultimes heures du marché des transferts et avaient ainsi trouvé un accord de principe avec le gardien de 33 ans pour qu'il remplace Lafont. Finalement, ce dernier n'est pas parti et le deal est tombé à l'eau.
Anthony Lopes aurait bel et bien pu être nantais en toute fin de mercato si Alban Lafont était parti. Un accord de principe avait été trouvé. 😳🤝#FCNantes | @lequipe pic.twitter.com/nV5X2OhFD3
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) September 2, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.