Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : une première recrue déjà dans les tuyaux ?

Nice-Rivère-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans l’attente de la nomination d’un directeur sportif et d’un entraîneur, la direction de l’OGC Nice aurait identifié une possible première recrue. Problème, un autre club de la Ligue 1 serait sur les rangs. 

Pas de répit pour l’OGC Nice. Cinquièmes à l’issue de la 34ème et dernière journée de Ligue 1, les Aiglons font face à un important chantier cet été. Avec les départs conjoints de Florent Ghisolfi à l’AS Rome et de Francesco Farioli, un nouveau binôme directeur sportif - entraîneur doit être nommé sur la Côte d’Azur. Aux dernières nouvelles, le tandem Florian Maurice - Bruno Génésio serait en pole pour rallier le GYM. Ce léger flottement n’empêche pas Nice d’explorer déjà des pistes pour se renforcer cet été. 

L'OGC Nice scrute Hwang In Beom (Étoile Rouge de Belgrade)

En effet, selon les dernières indiscrétions du Telegraph.rs, le pensionnaire de l'Allianz Riviera lorgne le milieu de terrain international coréen Hwang In Beom (Étoile Rouge de Belgrade). Mais attention, son rival l’AS Monaco est également dans le même cas. Apparu à 35 reprises toutes compétitions confondues cette saison, il a marqué 6 buts et délivré 6 passes décisives. Précision d'importance, Nice ne serait disposé à proposer que 7 millions d’euros tandis que le club serbe demanderait 10 millions. Reste à voir si la direction niçoise serait encline à augmenter son offre malgré les restrictions financières imposées par l’actionnaire INEOS depuis son rachat de Manchester United.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya