Mercato Nice : les Aiglons accélèrent fortement pour le successeur de Farioli
.jpg)
Alors que l’entraîneur en poste, Francesco Farioli, est sur le point de s’engager avec l’Ajax, l’OGC Nice passe à la vitesse supérieure pour lui trouver un remplaçant.
Les supporters du Gym auraient pu croire que la cinquième place acquise allait apporter de la sérénité au projet niçois. Tout le contraire ! Alors que l’OGC Nice s’apprête à retrouver le parfum des soirées européennes - Nice étant qualifié pour la prochaine Ligue Europa -, le club azuréen voit la colonne vertébrale de son secteur sportif se démanteler.
Son directeur sportif, Florent Ghisolfi, vient de quitter la Promenade des Anglais pour rejoindre la Ville Éternelle et l’AS Roma. Plus proche du terrain, son coach, Francesco Farioli, est sur le point de prendre les rênes de l’Ajax. Ineos doit donc trouver le nouveau tandem qui incarnera le prochain cycle des Aiglons.
Nice va rencontrer Bruno Génésio
Sur le banc, l'un des candidats pourrait bien être Bruno Génésio. Annoncé avec insistance pour succéder à l’Italien, les représentants de l’ancien entraîneur de l’OL vont rencontrer les dirigeants de Nice dans les prochaines heures, selon les informations de Foot Mercato. Également suivi par le LOSC, le technicien de 57 ans pourrait retrouver son ancien acolyte du Stade Rennais, Florian Maurice, également sur les tablettes de l’OGCN. Enfin, Grégory Lorenzi, qui va quitter Brest, figure sur la short-list des potentiels nouveaux directeurs sportifs.
🚨EXCL : 🔴⚫️🦅🇫🇷 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 22, 2024
🆕️ Rendez-vous prévu dans les prochaines heures entre l'OGC Nice et le représentant de Bruno Genesio
Avec @sebnonda https://t.co/sUWmaa5Lta https://t.co/PXqd0Xh55z pic.twitter.com/6b4bfRUxNr
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
