Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : un top buteur de L1 va remplacer Ben Yedder !

Monaco-Georges-Ben-Yedder-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’AS Monaco espère un dénouement rapide dans le dossier Wissam Ben Yedder, son remplaçant est déjà dans les starting-blocks. 

Un grand buteur pour succéder à un grand buteur ? Arrivé en 2019 sur le Rocher, Wissam Ben Yedder n’a jamais été aussi proche de le quitter. En fin de contrat au mois de juin, l’ex-international français va voir son avenir, du moins à court-terme, scellé cette semaine. 

Thiago Scuro (Monaco) veut rapidement boucler le dossier Ben Yedder

C’est en tout cas la volonté de Thiago Scuro, qui s’est livré à ce sujet auprès de nos confrères de l’AFP. « Je l’ai dit plusieurs fois, un joueur comme lui, libre, est très attractif. La décision ne dépend donc pas uniquement de Monaco. Désormais, on compte avoir des conversations avec son agent pour progresser et qu’une décision soit prise par les deux parties » a-t-il dévoilé dans la foulée d’une réunion avec le clan Ben Yedder. 

Et lorgne Georges Mikautadze

Si une prolongation n’est pas encore exclue, Monaco avance bien sur la piste de son remplaçant. Selon les informations de RMC Sport, l’ASM serait en négociation avec le clan de Georges Mikautadze, attaquant géorgien du FC Metz, prêté par l'Ajax. Auteur de 13 buts en 20 matchs, le buteur lorrain est également courtisé par l’OM ou encore le Stade Rennais. Mais avec leur qualification directe en Ligue des champions, les Asémistes semblent avoir une longueur d’avance sur ses concurrents, tous deux privés de Coupe d’Europe.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya