Mercato Nice : une offre intéressante arrive pour Jérémie Boga
Une offre intéressante va arriver au mercato hivernal pour l'attaquant de l'OGC Nice, Jérémie Boga.
Arrivé en juillet 2023 à Nice contre la somme assez importante de 17 millions d'euros, Jérémie Boga a de suite conquis le peuple niçois pour sa première saison. Avec 28 matchs de Ligue 1 au compteur, l'ailier ivoirien a inscrit six buts et délivré six passes décisives sous les ordres de Francesco Farioli.
Mais cette saison, sous les ordres de Franck Haise, le joueur de 27 ans, qui a été gêné par quelques pépins physiques, a un peu plus de mal. Généralement titulaire sur son aile gauche, il est beaucoup moins décisif avec seulement une passe décisive en huit matchs de championnat.
Besiktas est très intéressé par le profil de Jérémie Boga
Pour autant, son talent est certain et un club est prêt à passer l'attaque pour le recruter cet hiver. Selon les informations du média turc Fotomac, Besiktas apprécie grandement son profil de joueur rapide, dribbleur avec une bonne finition.
Le feu vert de la direction a été donné pour tenter de recruter l'international ivoirien en janvier prochain. Valorisé à 15 millions d'euros, Jérémie Boga n'est en revanche pas à vendre pour l'OGC Nice. Les Aiglons n'autoriseront son départ qu'en cas d'offre très sérieuse.
Une offre intéressante va arriver
Le technicien néerlandais, Giovanni van Bronckhorst, est un grand fan de Jérémie Boga. L'entraineur de Besiktas aimerait recruter ce joueur à l'aise ballon au pied et très polyvalent, qui peut évoluer sur les ailes mais aussi dans l'axe, derrière l'attaquant de pointe.
Ainsi, le géant turc va sans aucun doute passer à l'action cet hiver. Le média Fotomac assure en tout cas que les Aigles Noirs "se préparent à frapper à la porte de Nice avec une offre intéressante". A noter que le montant de cette dernière n'est pas encore connue mais ne devrait pas être très éloignée des 15 millions d'euros.
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.