OGC Nice : c'est l'hécatombe pour Franck Haise avant de défier les Rangers
Franck Haise devra compter avec plusieurs absences pour défier les Glasgow Rangers ce jeudi, en Ligue Europa.
Actuellement 31e de la Ligue Europa, l'OGC Nice est dans une situation critique pour la suite de la compétition. Les Aiglons, qui ne comptent que deux points au compteur, doivent absolument relever la tête lors de cette deuxième partie de mini-championnat pour espérer entrevoir les phases finales.
Nice - Rangers : deux joueurs suspendus
Cela commence dès ce jeudi soir, à 21h, avec la réception des Glasgow Rangers. Invaincu depuis cinq matchs, toutes compétitions confondues, Nice affronte des Ecossais (10e au classement), qui se sont notamment inclinés 4-1 à domicile contre l'Olympique Lyonnais.
Mais pour cette rencontre, Franck Haise va devoir bricoler, car de nombreux joueurs seront absents. L'Equipe a fait un point sur ce sujet dans son édition du jour. Ainsi, Sofiane Diop et Moïse Bombito sont suspendus.
Des forfaits et des joueurs incertains
Deux absences, qui s'ajoutent aux forfaits sur blessures de Morgan Sanson, Antoine Mendy, Terem Moffi et Victor Orakpo. A noter que Jonathan Clauss, forfait contre Strasbourg, n'est pas encore totalement remis de sa blessure aux ischio-jambiers et pourrait être également forfait.
De nombreuses incertitudes entourent également de nombreux joueurs de l'effectif de l'OGC Nice: Youssouf Ndayishimiye, Ali Abdi (ischio-jambiers), Mohamed Abdelmonem (gêne derrière un genou), ainsi que Dante et Boga, qui ont été touchés le week-end dernier contre le RC Strasbourg.
La compostion probable des Aiglons
Franck Haise va donc devoir surtout bricoler en défense, sans probablement ses deux pistons titulaires, Clauss et Abdi, mais aussi en défense centrale, sans Bombito et Mendy mais aussi peut-être sans Dante et Abdelmonem.
La composition probable de Nice contre les Rangers selon l'Equipe : Bulka - Louchet, Rosario, Abdelmonem (ou Dante), Bard - Ndombele, Boudaoui - Bouanani, Moukoko, Cho - Laborde.
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.