Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Stéphan intéresse Nice

julien-stephan-consignes-2021
Publié le 06/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Sans club depuis sa démission du Stade Rennais le 1er mars dernier, Julien Stéphan intéresse l'OGC Nice selon France Football. 

Après plus de deux ans à la tête de l'équipe première du Stade Rennais, Julien Stéphan a préféré présenté sa démission le 1er mars dernier, alors que le club breton, 7e de Ligue 1, connaît une saison très mitigée malgré une qualification historique en Ligue des champions.

Stéphan sur la liste des dirigeants niçois

Âgé de 40 ans seulement, le coach vainqueur de la Coupe de France 2019 est désormais dans le viseur d'un autre club français, à savoir l'OGC Nice. Selon les informations de France Football, Julien Stéphan figure sur la liste des dirigeants azuréens pour prendre l'été prochain la relève d'Adrian Ursea, qui assure l'intérim depuis le mois de décembre dernier après le licenciement de Patrick Vieira. 

Malgré une prometteuse cinquième place synonyme de qualification européenne lors de la saison 2019-2020, l'OGC Nice point désormais au 10e rang de la Ligue 1, dans le ventre mou, après avoir terminé bon dernier de son groupe en Ligue Europa il y a quelques mois. Les Aiglons souhaitent faire complètement décoller le projet Ineos et pourraient donc miser sur Julien Stéphan. 

Pour la petite anecdote, c'est à la suite d'une défaite face à... Nice, le 26 février dernier, que Stéphan a décidé de quitter le Stade Rennais.