Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Galtier dément un intérêt de Nice et dénonce des "méthodes de déstabilisation"

galtier-lille-bras
Publié le 08/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent devant les médias ce jeudi après-midi, Christophe Galtier a fermement démenti l'information d'un intérêt de l'OGC Nice à son égard parue dans la presse ces derniers jours. L'entraîneur de Lille reste concentré sur la fin de la saison et dénonce des "méthodes de déstabilisation".

Mercredi, L'Équipe annonçait que l'OGC Nice faisait de Christophe Galtier sa priorité en vue de la saison prochaine et que l'entraîneur de Lille était d'ores et déjà en contact régulier avec le club azuréen. Interrogé à ce sujet ce jeudi après-midi en conférence de presse, l'homme de 54 ans a formellement démenti cette information : "Un club qui aimerait me solliciter ? Qui ne m’a pas sollicité… que les choses soient claires". 

"Je suis obsédé par les sept derniers matches"

La semaine dernière, Galtier avait déjà démenti une rumeur l'associant à l'Olympique Lyonnais et préfère se concentrer sur la fin de la saison, alors que le LOSC est leader de la Ligue 1 à sept journées du terme du championnat : "Concernant mon avenir, je suis très serein. Je vous ai dit la semaine dernière que je suis très concentré. Je suis obsédé par les sept derniers matches qui se présentent parce que c’est une opportunité incroyable. Ce que je dis à mes joueurs, je me l’applique aussi. Je ne veux pas perdre de l’énergie sur ce que je lis".

Avant de reprendre, et de dénoncer : "Ce que je lis depuis quelques semaines, évidemment cela peut être gratifiant mais je reste très hermétique à tout cela.. Je finirai avec peut être un peu d’humour : ces méthodes, ces effets d’annonce alors qu’aucun des deux clubs cités ne m’a sollicité, montrent qu’on revient à quelques années en arrière, avec des méthodes de déstabilisation". Le message est passé.