Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : pisté par Arsenal, Hicham Boudaoui ne partira pas

Hicham Boudaoui avec le maillot du GYM
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Alors qu'il est courtisé par Arsenal, Hicham Boudaoui ne devrait pas quitter l'OGC Nice prochainement. 

A l'OGC Nice depuis septembre 2019, Hicham Boudaoui a grandi avec les Aiglons. Le milieu de terrain de 25 ans est depuis quelques saisons un joueur important du GYM et un international avec l'Algérie. Auteur d'un nouveau début de saison intéressant avec un but et une passe décisive en sept matchs de Ligue 1, Boudaoui, qui a prolongé lors de l'été 2023, est un joueur courtisé.

Arsenal et Séville intéressés par Hicham Boudaoui

Selon le site Fennec Football, il se retrouve notamment sur les tablettes d'Arsenal. Le club londonien a envoyé un recruteur en France pour observer de plus près les performances de l'international algérien. De son côté, Africa Foot parle également d'un intérêt du FC Séville en Espagne.

Mais face à ces convoitises, l'OGC Nice ne semble pas prêt à ouvrir la porte à un départ. Fennec Football indique notamment le GYM est déterminé à conserver Hicham Boudaoui, malgré ces intérêts de grands clubs européens.

Franck Haise veut le conserver

Franck Haise considérerait même le milieu de terrain comme un élément essentiel de son dispositif tactique. Il se positionne donc contre un départ de Boudaoui cet hiver. "Toutefois, Nice ne serait prêt à discuter d’un départ que si une offre jugée 'substantielle' était mise sur la table", peut-on lire sur le site spécialisé dans l'actualité du football algérien.

Arsenal ou le FC Séville devront donc se montrer très convaincant s'ils souhaitent recruter l'Algérien cet hiver. En tout cas, le GYM n'a pas de pression dans ce dossier puisqu'Hicham Boudaoui, qui est évalué à 10 millions d'euros par le Transfermarkt, est encore sous contrat jusqu'en juin 2027. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière