Mercato Nice : 3 géants européens dragueraient Marcin Bulka
Dans le coup en Ligue 1, en plein cauchemar en Ligue Europa, l’OGC Nice pourrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Les Aiglons devront aussi batailler pour conserver leurs cadres.
Avec deux petits points au compteur après six journées, l’OGC Nice a d’ores et déjà dit adieu à ses rêves de qualification en Ligue Europa. Pour ce qui est de la Ligue 1, en revanche, les Aiglons, sixièmes et virtuellement Européens, peuvent rêver d’un printemps radieux. Avec quelles forces vives ?
🚨🆕 #OGCNice 🇵🇱🧤
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 17, 2024
OGC Nice has set a price tag of 20/25 million euros for 25-year-old goalkeeper Marcin Bulka.
👀 Manchester United, Chelsea and Barcelona continue to be linked with the Polish goalkeeper. https://t.co/ZCndEkim7j pic.twitter.com/tqrvDS9F5R
Marcin Bulka pisté par MU, le Barça et Chelsea
Formé à Chelsea, Marcin Bulka va-t-il faire son grand retour chez les Blues dans les semaines à venir ? Selon le spécialiste en transferts Ekrem Konur, le gardien de but international polonais, titulaire indiscutable chez les Aiglons, est dans le viseur du club de Todd Boehly.
Même chose pour un rival de Premier League, Manchester United, qui cherche à remplacer André Onana. Le FC Barcelone, lui, envisagerait d’en faire son numéro 1. Nice aimerait récupérer entre 20 et 25 millions pour un joueur sous contrat jusqu’en 2026. Il s’agirait, en tout cas, d’un énorme coup dur pour le groupe de Franck Haise. Au-delà de l’enveloppe récupérée sur cette vente potentielle.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !