Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : offre de 10 M€ envoyée pour ce crack du Stade Rennais

abline-nantes-rennes
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Nantes vient d'envoyer une offre à hauteur de 10 millions d'euros au Stade Rennais pour une de ses pépites. 

Le FC Nantes passe la seconde dans le dossier Matthis Abline. Prêté cette saison chez les Canaris, l'attaquant de 21 ans a réalisé une belle saison prometteuse avec 5 buts et 1 passe décisive en 22 matchs de Ligue 1. Convaincus par le jeune Rennais, les Canaris viennent de faire une offre de 10 millions d'euros et des bonus au Stade Rennais pour récupérer Matthis Abline. 

Pas d'accord mais de réelles avancées

Les deux clubs de Ligue 1 sont actuellement en train de discuter de ce deal. Aucun accord n'a, pour le moment été trouvé entre Nantes et Rennes, mais il y a eu des réelles avancées, qui ont été effectuées autour d'un éventuel deal. 

En tout cas, une chose est sûre Matthis Abline est une priorité de la direction sportive nantaise qui souhaite le récupérer et le signer définitivement. Le FCN est actuellement le club le plus actif pour tenter de signer le buteur rennais. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière