Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : Mostafa Mohamed, un prix de départ revu à la baisse

Mostafa Mohamed (FC Nantes) vers un départ ?
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Nantes pourrait vendre Mostafa Mohamed moins cher que prévu cet hiver. 

Le départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes semble quasiment acté pour cet hiver. Après avoir changé d'agent fin octobre, l'attaquant égyptien a récemment émis le souhait de quitter les Canaris cet hiver. 

Mostafa Mohamed vers Leicester

Il y a quelques jours, Africa Foot annonçait un départ quasiment bouclé vers Leicester, en premier League. Le club anglais souhaite renforcer son secteur offensif au mois de janvier et apprécie le profil de l'ancien de Galatasaray. 

Selon la même source, les Canaris étaient ouverts à un départ de leur buteur cet été mais pas à n'importe quel prix. Un montant de 10 millions d'euros était évoqué par le média spécialisé sur le football africain. 

Le FC Nantes prêt à vendre l'Egyptien pour moins de 10 M€

Ce montant est aujourd'hui réfuté par Livefoot. Ce dernier, qui confirme l'intérêt de Leicester et un départ probable de Mostafa Mohamed, assure que Waldemar Kita est prêt à étudier des offres inférieures à 10 millions d’euros. 

Le président du FC Nantes souhaite en effet sécuriser un joli chèque, même inférieur aux 10 millions d'euros, que d'essayer d'en tirer un maximum et peut-être faire capoter l'opération. Livefoot avance quelques raisons supplémentaires. 

Les Canaris doivent vendre cet hiver

"Le joueur (Mostafa Mohamed, ndlr) veut partir depuis de longs mois. Mais surtout parce que le club doit se sécuriser financièrement en prévision d’une année 2025 qui pourrait être compliquée", peut-on lire sur ce site spécialisé sur le mercato. 

A noter que le FC Nantes pourrait également réaliser d'autres belles ventes cet hiver grâce à Moses Simon ou encore d'un attaquant nantais, Ignatius Ganago, qui est sur les tablettes du Panathinaikos


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière