Mercato Nantes : Mostafa Mohamed vers un départ pour 10 M€ !
Mostafa Mohamed serait tout proche d'un départ du FC Nantes pour environ 10 millions d'euros cet hiver.
Déjà annoncé sur le départ du FC Nantes cet été, Mostafa Mohamed devrait bel et bien quitter les Canaris cet hiver. L'attaquant égyptien, qui est au club depuis juillet 2022, a en effet changé d'agent fin octobre, ce qui montrait déjà ses envies d'ailleurs. Il a rejoint CAA Base (Creative Artists Agency), une structure d’agents en vogue sur le marché européen et notamment en Premier League.
Mostafa Mohamed proche de Leicester
Cela n'a pas loupé puisque quelques semaines plus tard, le départ du buteur de 26 ans semble tout proche. Selon les informations d'Africa Foot, Mostafa Mohamed est sur le point d'être transféré lors du prochain mercato hivernal vers l'Angleterre, plus précisément à Leicester.
L'international égyptien a émis le souhait de quitter les Canaris cet hiver et a rapidement été dans les petits papiers de Leicester City, qui souhaite renforcer sa ligne offensive en janvier. De son côté, le FC Nantes serait ouvert à un départ de son attaquant mais se montrerait assez gourmand.
Le FC Nantes demande 10 M€
Toujours selon la même source, la direction nantaise réclame 10 millions d'euros pour l'ancien de Galatasaray. Une somme relativement élevée pour un joueur, qui est arrivé contre 6 millions d'euros de Turquie et qui est aujourd'hui valorisé à 7 millions d'euros par Transfermarkt.
Reste à connaitre la position de Leicester par rapport à ce prix de vente évoqué. Le club remonté en Premier League cette saison n'a pas hésité à investir massivement cet été avec pas moins de 86 millions d'euros dépensés contre 35 millions récupérés.
En tout cas, si Mostafa Mohamed venait à quitter le FC Nantes en janvier, voici une liste de cinq joueurs pouvant remplacer le buteur égyptien chez les Canaris.
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.