Mercato Nantes : le club a pris une décision forte pour un grand espoir !

En fin de contrat en juin 2025 avec son club formateur : le FC Nantes, Bastien Meupiyou pourrait plier bagage dès cet hiver. Explications.
Soucieux de ne pas se faire léser dans un peu plus d’un an, le FC Nantes a ouvert la porte à un départ de son jeune défenseur central Bastien Meupiyou (17 ans), affirment nos confrères de Ouest France. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international U17 français n’est plus apparu dans le groupe nantais depuis son expulsion précoce contre l’OM lors de la deuxième journée de Ligue 1.
Le RC Lens comme piste crédible pour Bastien Meupiyou ?
Barré par la forte concurrence à son poste avec notamment les présences de Jean-Kévin Duverne, Eray Cömert, Nicolas Pallois ou encore Nathan Zézé, un autre grand espoir de la formation des Canaris, Bastien Meupiyou était pourtant dans les petits papiers du propriétaire du FCN Waldemar Kita. Cet été, le club basé en Loire-Atlantique avait repoussé une offre avoisinant les quatre millions d’euros de la part du RC Lens. Reste à voir si le club artésien, en quête d'un défenseur central cet hiver, repassera à l’action. En attendant cet hiver, Meupiyou va prendre part avec l’Equipe de France des moins de 17 ans à la Coupe du monde U17 en Indonésie (10 novembre - 2 décembre), l’occasion de se montrer avant un probable départ lors du mercato hivernal.
Mercato. Le FC Nantes entrouvre la porte à un départ de Bastien Meupiyou #FCNantes #Football #Ligue 1 @OuestFrance https://t.co/CGtIvbtvRe
— David Phelippeau (@dphelippeau) November 9, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
