Mercato Nantes : Kita enrage, un joueur l’a recalé sévèrement !

Après celui de Laurent Abergel (Lorient), le FC Nantes a essuyé un nouveau refus cinglant de la part d’un joueur ciblé.
L’histoire d’amour du FC Nantes et d’Eray Cömert n’aura donc duré qu’un an. Arrivé l’été dernier sur les bords de l’Erdre en provenance de Valence en prêt, le défenseur suisse, apparu à 25 reprises en Ligue 1, ne sera pas un joueur nantais la saison prochaine. Ce dernier a officialisé son départ sur son compte Instagram avec un beau message à destination des supporters jaune et vert.
Eray Cömert a fait ses adieux au FC Nantes
« Alors que mon temps avec le FC Nantes touche à sa fin, je tiens à prendre un moment pour remercier le club, le staff, mes coéquipiers, et surtout, les incroyables fans. Cela a été un privilège de porter le maillot de Nantes et de représenter ce club pendant un an, mais il est temps pour moi de dire au revoir car j’ai décidé de continuer mon voyage ailleurs. Ce fut une année difficile avec des hauts et des bas, mais je suis reconnaissant que nous ayons pu surmonter les difficultés et assurer notre place en Ligue 1 ensemble. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur pour l’avenir et j’espère voir le club atteindre des exploits encore plus grands. Merci pour tout ! »
La famille Kita voulait le conserver
Selon les informations de Foot Mercato, les Canaris ont tout tenté pour conserver définitivement l’international suisse. D’autant qu'il disposait d'une option d’achat de 3 M€. Mais le joueur, qui vient de changer d'agent, a décidé de retourner à Valence pour tenter de s'y imposer.
🚨🟡🟢
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 30, 2024
pour info, le FC Nantes a tout tenté pour conserver définitivement le défenseur suisse Eray Cömert d'autant qu'il disposait d'une OA de 3 M€, mais le joueur, qui vient de changer d'agent, a décidé de retourner à Valence pour tenter de s'y imposer. https://t.co/voa3mujkeE pic.twitter.com/pyt1ps0JZa
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
