Un attaquant de l’Olympique de Marseille blessé et absent face à l’AEK Athènes !

Après la blessure de Valentin Rongier ce week-end, c’est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang de s’ajouter à la liste des absents pour le match face à l’AEK Athènes demain.
Décidément, la poisse frappe l’Olympique de Marseille de plein fouet. Alors que le capitaine Valentin Rongier devrait être absent jusqu’à la fin de l’année à minima après sa blessure au genou contre Lille, c’est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang de rejoindre l’infirmerie. En effet, alors que l’OM Annonçait aujourd’hui le groupe Olympien qui irait défier l’AEK Athènes en Grèce, PEA ne figurait pas sur la liste. Ainsi l’on apprend que l’attaquant gabonais s’est blessé au niveau des ischio-jambiers et qu’il pourrait même être indisponible pour la rencontre face à Lens ce week-end. Un coup dur pour Gennaro Gattuso qui ne pourra compter que sur Vitinha pour mener l’attaque marseillaise.
🚨 Aubameyang 🇬🇦 n'est pas apparu sur la pelouse de la Commanderie ce mercredi matin, ni même Azzedine Ounahi 🇲🇦 toujours en arrêt. #TeamOM | #AEKOM
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) November 8, 2023
(@laprovence) pic.twitter.com/X2BfMvJSrx
Un coup dur de plus pour Aubameyang
Il s’agit d’un nouveau coup dur pour l’ancien joueur du FC Barcelone qui a appris hier qu’il ne serait pas retenu par Thierry Mouyouma lors du prochain rassemblement du Gabon pour affronter le Kenya et le Burundi. Auteur d’un seul petit but en Ligue 1 depuis son arrivée, l’aventure d’Aubameyang sur la cannebière pourrait vite tourner au vinaigre dans les prochaines semaines si les pépins physiques s’accumulent aux performances en-deçà des attentes.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
