Mercato Lens : la première recrue du mercato hivernal déjà identifiée ?

En quête d’un défenseur central pour anticiper les éventuels départs de Kevin Danso et/ou Facundo Medina l’été prochain, le RC Lens a ciblé un défenseur de Ligue 2, également courtisé par Montpellier.
10e de Ligue 1, le RC Lens le sait, il sera très dur de retenir ces cadres l’été prochain. Courtisé par plusieurs clubs de Bundesliga ou encore de Premier League, Kevin Danso ne manque pas de sollicitations en vue d'un départ de l'Artois l’été prochain. Même problème pour Facundo Medina, sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Dans l’optique d’anticiper de ces probables pertes en défense centrale, le RC Lens songe à recruter un défenseur dans ce secteur dès cet hiver.
Mamadou Fofana dans le viseur de Lens... et de Montpellier
En effet, d’après les informations de Team Football, le RC Lens lorgne sur Mamadou Fofana (Amiens). L’international malien est valorisé à 1,8 million d’euros selon Transfermarkt. En plus des Sang et Or, Montpellier, à la recherche d’un défenseur central après le départ fracassant de Mamadou Sakho, aurait coché son nom. Ce serait une nouvelle grosse perte pour l’Amiens SC, qui a déjà perdu dernièrement sa jeune pépite Kassoum Ouattara, transféré à Monaco contre un chèque estimé à 2 millions d’euros hors bonus.
🗣"C'était très important de gagner et on trouve toujours la confiance dans la victoire."
— Le1⃣1⃣amiénois (@le11amienois) November 5, 2023
Après la poussive et peu convaincante victoire de l'Amiens SC à Dunkerque, Mamadou Fofana préfère retenir une seule chose : le résultat 👇https://t.co/G7QNH97ooO
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
