Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : une ancienne piste rejoint le Standard de Liège (Officiel)

Souleymane-Doumbia-Standard-Lens-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un temps pressenti pour rejoindre le Racing Club de Lens en début de saison, un latéral gauche s’est officiellement engagé du côté du Standard de Liège. 

Libre de tout contrat depuis le mois de juin dernier et l’expiration de son bail qui le liait avec Angers, Souleyman Doumbia a fini par retrouver un point de chute. En effet, le latéral gauche ivoirien a officiellement rejoint ce mercredi le Standard de Liège (Belgique). Il s’est engagé avec le club belge jusqu’à la fin de saison, avec une option pour une saison supplémentaire. Les Rouches en avaient fait leur priorité après le revirement de Jaouen Hadjam, un temps pressenti pour rejoindre le club et qui a fini par s’engager avec les Young Boys de Berne (Suisse).  

Le communiqué du Standard de Liège 

« Le Standard de Liège et Souleyman Doumbia ont trouvé un accord : le latéral gauche vient de s’engager avec notre club jusqu’à la fin de la saison avec une option pour une saison supplémentaire. Né à Paris le 24 septembre 1996 (27 ans), l’international ivoirien a été formé au PSG avant de jouer au SSC Bari, au Grasshopper Club Zurich, au Stade Rennais FC et au Angers SCO. Nous souhaitons la bienvenue à Souleyman ainsi que le meilleur sous nos couleurs. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya