Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : Scuro cible un immense espoir du MHSC pour remplacer Akliouche

Fayad-Monaco-Montpellier-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’AS Monaco a coché le nom d’un milieu de terrain prometteur de Montpellier. 

Montpellier HSC se prépare à un mercato estival animé, avec des perspectives de départ pour certains de ses talents issus du centre de formation. Parmi eux, Joris Chotard, milieu de terrain prometteur, est pressenti pour quitter le club et dispose d’offres, y compris de clubs de Ligue 1 comme Rennes. Un autre joueur du centre de formation héraultais, Khalil Fayad, porte également l'attention, notamment celle de l'AS Monaco selon le journal L’Équipe.

Monaco cible Khalil Fayad (Montpellier)

Le club de la Principauté, en quête de jeunes talents à fort potentiel, a fait du jeune milieu de terrain l’une de ses priorités pour renforcer son entrejeu qui s’apprête à perdre Youssouf Fofana.  À seulement 20 ans, Fayad a déjà disputé 47 matches de Ligue 1 à son actif, avec 3 buts marqués. Son profil polyvalent pourrait pallier le départ pressenti de Maghnes Akliouche ciblé, entre autres, par le PSG. L’Eintracht Francfort est également intéressé par ses services. Montpellier espère en tirer une somme aux alentours de 10 millions d’euros.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya