Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : Thiago Scuro en dit plus sur le projet de l'ASM

Monaco-Scuro-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le directeur sportif de l’AS Monaco s’est longuement entretenu avec nos confrères de Nice Matin à quelques heures du déplacement des Monégasques sur la pelouse du Paris Saint-Germain (20h45). L’occasion pour le nouvel homme fort de la Principauté de s’étendre sur le projet qu’il souhaite mettre en place avec les Asémistes. 

 

Pour sa première saison en tant que directeur sportif de l’AS Monaco, Thiago Scuro, est parti sur de très bonnes bases. Grâce à un recrutement cohérent qui a permis de gommer certaines faiblesses entrevues l’an passé et l’arrivée d’Adi Hütter sur le banc monégasque, le club de la Principauté est 3e de Ligue 1 avant de se déplacer sur la pelouse du Paris Saint-Germain, ce vendredi soir en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. En marge de cette rencontre, le directeur sportif brésilien s’est confié sur le projet qu’il tente de mettre en place avec l’ASM. Ce dernier espère à l'avenir pouvoir ressortir le chéquier comme ce fut le cas l'été dernier pour s'attacher les services de Folarin Balogun pour 30 millions d'euros. 

"On doit augmenter nos revenus"

« On espère créer des conditions au club qui nous permettent de reproduire ce genre d’investissements. Pour cela, on doit augmenter nos revenus grâce au sponsoring, à la billetterie, à la vente de joueurs, mais aussi grâce aux compétitions européennes, car être performant amène des revenus. On pourra envisager notre futur de façon plus agressive. C’est notre ambition de devenir une organisation plus prospère à tous les niveaux », a-t-il indiqué à nos confrères de Nice Matin.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya