Rumeurs
Officiel

Mercato MHSC : un intérêt concret pour Maxime Estève ?

Estève-Burnley-mercato-MHSC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le défenseur du MHSC devrait faire l’objet d’une offre de la part d’un club de Premier League. En parallèle, le club héraultais s’active déjà pour lui trouver un remplaçant. 

Le mercato de Montpellier s'accélère dans le sens des départs notamment, en défense centrale. Sous contrat avec la Paillade jusqu’en 2025, Maxime Estève (21 ans) est sur les tablettes de Burnley. Selon les informations du journal L’Équipe, les Clarets devraient formuler une première offre au club héraultais. Si le montant de cette offre n’a pas filtré, Montpellier est déjà en quête d’un remplaçant. 

Montpellier pense à Serge-Philippe Raux Yao (Rodez)

Le nom du défenseur ruthénois Serge-Philippe Raux Yao circule en interne. Il faudra toutefois convaincre le joueur et Rodez. Aux dernières nouvelles, Copenhague tenait la corde dans ce dossier avec un argument de poids pour convaincre le joueur âgé de 24 ans : la perspective de disputer la Ligue des champions. Le club danois disputera les huitièmes de finale de C1 face au tenant du titre Manchester City.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya