Rumeurs
Officiel

Mercato Metz : une offre à 10 M€ est arrivée pour Lamine Camara

metz-offre-10me-camara
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Metz a reçu une offre de 10 millions d'euros pour Lamine Camara en provenance d'un club anglais. 

Alors que le FC Metz est sur le point de vendre Georges Mikautadze pour environ 20 millions d'euros, le club français a également reçu un offre pour un autre joueur ce vendredi. Selon les informations de Foot Mercato, Southampton a fait une offre de 10 millions d'euros pour recruter le jeune milieu de terrain, Lamine Camara. 

Metz demande plus

Mais les Grenats, tout récemment relégués en Ligue 2, ont refusé cette offre et attendent une offre supérieure pour libérer leur joueur de 20 ans. Un refus qui ne devrait pas freiner le club anglais, qui a déjà prévu de revenir à la charge avec une seconde offre d'un montant supérieur.

Capable d’évoluer aussi bien en relayeur qu’en sentinelle, Lamine Camara a déjà été lié au FC Barcelone, qui ne devrait pas passer à l'action. En tout cas, le jeune international sénégalais est partant pour un départ du FC Metz cet été et est emballé par une nouvelle aventure en Premier League, dans le même club où s'est révélé un certain Sadio Mané. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière