Rumeurs
Officiel

Mercato Metz : Serin a tranché, le nom du futur entraîneur est connu ? 

Serin-Metz-mercato-Chelle-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les dirigeants du FC Metz ont désigné leur priorité pour remplacer László Bölöni, sur le départ. 

Relégué en Ligue 2 après sa défaite en barrage contre l’ASSE, le FC Metz se prépare à sa mission remontée dans l’élite. Mais avec qui sur le banc ? Il est entendu que László Bölöni ne poursuivra pas l’aventure avec les Grenats. Décrié pour son football austère, le tacticien roumain s’est également distingué à plusieurs reprises avec une communication pour le moins détonante. 

Éric Chelle, prochain entraîneur du FC Metz ?

Pour le remplacer, Bernard Serin avait fait d’Habib Beye sa priorité. Bien qu’il était favorable à une arrivée en Lorraine en cas de maintien du club dans l’élite, l’ancien joueur de l’OM a décliné cette proposition une fois que la relégation en Ligue 2 fût actée. Désormais, Metz a une nouvelle cible en tête : Eric Chelle. L’ancien défenseur de Valenciennes vient tout juste d'être démis de ses fonctions de sélectionneur du Mali et serait enclin à prendre en main les Grenats. Auparavant, Eric Chelle avait officié du côté de l’US Boulogne (2021-22), de Martigues (2017-2021) et du GS Consolat (2016-2017). Reste à savoir si ce pari sera gagnant ? La réponse en fin de saison !


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya