Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : Pierre Dréossi veut jouer un coup diabolique au FC Metz

pierre-dreossi-nouvelle-piste
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Intronisé cette semaine directeur général du Racing Club de Lens après le départ d'Arnaud Pouille, Pierre Dréossi prépare le prochain mercato qui sera marqué par de nombreuses ventes après la volonté de Joseph Oughourlian, propriétaire du club, de "revenir à la rigueur budgétaire."



Relégué en Ligue 2, le FC Metz devrait voir plusieurs de ses cadres quitter le navire lors du prochain mercato estival. Une aubaine pour Pierre Dréossi qui se verrait bien rapatrier l'un de ses anciens protégés. D'après Le Républicain Lorrain, le RC Lens serait en négociation avancée avec le FC Metz pour s'attacher de Kévin Van Den Kerkhof.

Vers une offre supérieure à 2,5 M€ d'euros 

Déjà tout proche de signer à Lens l'été dernier, le latéral droit de 28 ans pourrait enfin poser ses valises dans le Pas-de-Calais cet été. International algérien, il a disputé 29 matchs de Ligue 1 cette saison. 

Latéral droit de formation, il a été reconverti ailier par László Bölöni cette saison. Un profil polyvalent qu'affectionne particulièrement le RC Lens. Metz avait déboursé 2,5 M€ à Bastia l'été dernier pour s'attacher les services du joueur. Il ne devrait pas quitter la Lorraine pour une somme inférieure. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres