Mercato : M’Baye Niang tient son nouveau club
Courtisé par quelques clubs français, comme Angers ou encore l'ASSE, M'Baye Niang a finalement choisi une tout autre destination.
Il va découvrir son treizième club et son cinquième pays depuis le début de sa carrière. M'Baye Niang continue de voyager dans divers championnats. Cette fois, l'ancien du Stade Rennais va connaître le football marocain, lui qui était aussi sur les tablettes de clubs en Iran. Il s'est engagé librement pour les deux prochaines saisons au Wydad Casablanca.
Lors de la dernière saison, il a évolué en Serie A avec Empoli et en Süper Lig avec Adana Demirspor. Au total, il a disputé 34 matchs et a inscrit 14 buts, toutes compétitions confondues. Courtisé lors de ce mercato estival par l'ASSE et Angers, Niang à donc décidé de découvrir une nouvelle destination. Une corde de plus à son arc !
🚨 OFFICIEL ! M’Baye Niang signe à Wydad Casablanca au Maroc ! 🇲🇦✍️
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 8, 2024
📸 @WACofficiel pic.twitter.com/M1xDWx9rQC
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.