Mercato OM : Josh Doig finalement à Sassuolo ?

Alors que l’Om semblait proche d’accueillir Josh Doig, l’Écossais pourrait finalement rejoindre Sassuolo.
L’Olympique de Marseille pourrait se spécialiser dans les faux espoirs cet hiver. Alors que Lucien Agoumé, annoncé proche de l’OM la semaine dernière a finalement rejoint le Séville FC, c’est peut-être au tour de Josh Doig d’être abandonné par Pablo Longoria. Si les phocéens restent intéressés par le piston Écossais, c’est la temporisation de l’Hellas Vérone qui commencerait à agacer les dirigeants olympiens. D’après Fabrizio Romano, le joueur de 21 ans privilégierait de son côté un transfert à l’OM et aurait même déjà trouvé un accord avec le club.
Sassuolo en duel avec l’OM
Seulement, l’actuel 17ème de Serie A ne l’entend pas de la même oreille et opterait plutôt pour une vente en faveur de Sassuolo qui vient de soumettre une nouvelle offre. Face à cette attente, les dirigeants Marseillais auraient demandé à leurs homologues italiens de prendre une décision aujourd’hui. Le but étant de permettre à l’OM de se tourner vers un autre latéral gauche avant la fin du mercato dans le cas où l’offre de Sassuolo serait privilégiée. Pour rappel, l’offre de Pablo Longoria pour Josh Doig comprenait une indemnité de transfert de 6 millions d’euros accompagnée de divers bonus et d’un pourcentage à la revente.
⚪️🔵 Olympique Marseille are very clear on Josh Doig deal: agreement with Verona today or they will move on another target.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 14, 2024
Deal done on player side but Verona were still pushing to sell him to Sassuolo on Saturday night. More to follow. pic.twitter.com/EIeShePAcc
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
