Rumeurs
Officiel

Mercato OM : coup dur, une piste part déjà en fumée !

OM-Longoria-déception-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par l’OM, un milieu de terrain sera éloigné des terrains pendant de longues semaines. 

Nouveau coup dur pour Pablo Longoria. Alors que l’OM est dans le dur en Ligue 1 avec 14 points à son actif en 12 journées disputées, le club phocéen attend impatiemment le mercato hivernal pour se renforcer. Dans cette optique, Marseille a coché le nom du milieu portugais Fabio Vieira (Arsenal). Avec seulement deux titularisations cette saison en Premier League, le milieu portugais ne rentre pas franchement dans les petits papiers du technicien espagnol qui lui préfère bien souvent Declan Rice, Martin Ødegaard ou Jorginho.

Fabio Vieira absent des terrains jusqu'en 2024 !

Si l’OM espérait le relancer en prêt, il pourrait être refroidi par cette information. En conférence de presse avant la réception d’Arsenal, l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta a confirmé que Fabio Vieira a subi une opération à l’aine hier, l’éloignant des terrains pendant des semaines. Il ne devrait pas faire son retour à la compétition avant 2024. De ce fait, il paraît désormais utopique que le club olympien formule une offre pour s’attacher les services du joueur de 23 ans à court de forme.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya