Mercato Marseille : Un flop de l’OM déjà sur le départ ?

Arrivée en janvier dernier en provenance d’Angers, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM, un an seulement après son transfert. Le club et le joueur serait d’accord pour trouver une porte de sortie en France ou à l’étranger.
Arrivé au cœur de l'effectif olympien l'hiver dernier en provenance d'Angers après une Coupe du Monde au Qatar exceptionnelle, Azzedine Ounahi n'a pas encore réussi à s'affirmer comme un titulaire indiscutable à l'Olympique de Marseille. Bien que doté de qualités techniques indéniables, le joueur marocain de 23 ans a globalement déçu depuis le début de la saison et ses performances associées à une certaine nonchalance soulèvent des interrogations au sein du club.
🚨 Alors qu’il était convoqué avec le Maroc, Azzedine Ounahi a dû y renoncer à cause de sa blessure au dos, toujours présente.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) November 16, 2023
👉 Va-t-on le revoir un jour avec la tunique de l’#OM ?#TeamOM | #OMFamily pic.twitter.com/TW94QQvirn
Un départ de Marseille cet hiver plus que probable pour Ounahi
Avec la longue absence de Valentin Rongier jusqu’en 2024 due à une grave blessure au genou, Ounahi aurait pu saisir l'opportunité de s'imposer, mais lui-même est actuellement écarté depuis fin octobre en raison d'une "blessure domestique", une information fournie par le club de manière relativement vague. Ainsi, selon des sources de la presse marocaine, les dirigeants marseillais seraient disposés à se séparer définitivement du joueur à condition de récupérer les 10 millions d'euros investis lors de son arrivée en janvier dernier. Plusieurs clubs de Ligue 1 manifesteraient leur intérêt, tandis que le joueur, de son côté, semblerait privilégier une destination à l'étranger. Un départ sous forme de prêt n’est pas à exclure non plus mais l’aventure olympienne de Ounahi à Marseille pourrait bien tourner court dans les prochaines semaines.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
