Rumeurs
Officiel

Mercato : Mario Lemina disponible pour 8 millions d'euros

wijnaldum-lemina-liverpool-fulham
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prêté cette saison à Fulham, Mario Lemina ne devrait pas rester chez les Cottagers, ni retourner à Southampton, à qui il appartient.

Sous contrat avec Southampton jusqu'en 2022, l'ancien Marseillais Mario Lemina est prêté cette saison à Fulham, actuel 18e de Premier League. L'international gabonais est titulaire chez les Cottagers, qui disposeraient d'une option d'achat devenant obligatoire en cas de maintien. Mais comme le club londonien est parti pour descendre, Lemina ne devrait pas faire de vieux os à Craven Cottage.

Selon The Guardian, Lemina n'entre pas non plus dans les plans du coach de Southampton, Ralph Hasenhüttl, et un départ au prochain mercato semble acquis. Le quotidien anglais ajoute que les Saints réclameraient environ 8 millions d'euros pour leur milieu de terrain de 27 ans, qui aurait déjà deux pistes concrètes en Premier League : West Ham (5e) et Newcastle (16e).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne