Mercato LOSC : Olivier Létang scelle l'avenir de Jonathan David
En fin de contrat le 30 juin prochain, Jonathan David pourrait être vendu dès cet hiver. Olivier Létang, le président du LOSC, a confirmé les plans des Dogues pour l'attaquant canadien.
Auteur de 17 buts, toutes compétitions confondues, Jonathan David est actuellement l'un des meilleurs attaquants du Championnat de France. Un rayonnement en Ligue 1, mais aussi en Ligue des champions, qui permet à la star du LOSC d'avoir la cote dans toute l'Europe. Problème pour l'écurie nordiste, son joyau arrive en fin de contrat. De quoi se résoudre à le laisser partir gratuitement ?
Olivier Létang invité ! 🚨
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) December 17, 2024
🗣️"Il est hors de question qu'un joueur, qui est un joueur important pour l'équipe, performant pour l'équipe, nous quitte au mois de janvier."
Le président du @losclive s'exprime sur le mercato#EDS pic.twitter.com/xn336F1rdd
"Aucun départ cet hiver", Létang veut garder David
Interrogé dans L'Équipe du Soir hier mardi soir, Olivier Létang, le président du LOSC, a été ferme et catégorique concernant l'avenir de Jonathan David, comme celui d'Angel Gomes, deux joueurs en fin de contrat le 30 juin 2025.
"Il n'y aura aucun départ en janvier, a assuré le président d'un soir de l'émission. Il est hors de question qu'un joueur, qui est un joueur important pour l'équipe, performant pour l'équipe, nous quitte au mois de janvier", a notamment déclaré le boss des Dogues. De quoi refroidir les plus gros cadors du Vieux-continent cet hiver ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !