Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Olivier Létang fixe le prix pour Jonathan David

LOSC-Jonathan-David-mercato-2024-prix-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Plus proche d’un départ que jamais, Jonathan David devrait rapporter gros au LOSC. 

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2025, Jonathan David se prédestine à un départ cet été. Parmi les prétendants du buteur canadien, Naples tient la corde. Mais pour s’attacher les services du top buteur, le club italien va devoir débourser un sacré montant. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, Olivier Létang a fixé le prix de Jonathan David à 50 millions. 

Naples aurait déjà proposé une offre contractuelle à Jonathan David (LOSC)

Un montant bien éloigné de celui de Leny Yoro (120 millions d’euros), pourtant dans la même situation contractuelle que son compère lillois. Naples, de son côté, aurait déjà proposé un contrat de cinq saisons à Jonathan David assorti d’un salaire de 3 millions d’euros par an. 

Lille piste José Cordoba (Levski Sofia)

En attendant d’avancer sur la piste d’un successeur à Jonathan David, le LOSC avance bien sur celui qui remplacera Leny Yoro. Selon les dernières indiscrétions de Sacha Tavolieri, José Cordoba (Levski Sofia) serait sur les tablettes des Dogues. Solide dans les duels, le Panaméen a disputé 31 matchs toutes compétitions confondues, dont six matchs entiers de Ligue Europa Conférence. Il est valorisé 3,2 millions d’euros selon Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya