Rumeurs
Officiel

Le Real Madrid prêt à jouer un sale tour au PSG 

Real-Madrid-Yoro-PSG-stratégie-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le Real Madrid aurait un plan en tête pour attirer une cible de longue date du directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos. 

Outre le cas Kylian Mbappé, dont la tendance est à un départ du Real Madrid, le PSG pourrait voir la Casa Blanca lui jouer un autre mauvais tour. D’après les dernières indiscrétions de Marca, les Merengues ont fait de leur priorité Leny Yoro (Lille), cible de longue date de Luis Campos

Le Real Madrid a une stratégie bien précise en tête 

Pour l’attirer dans ses filets, le Real Madrid pourrait opter pour la même stratégie que celle utilisée pour Alphonso Davies. A savoir, convaincre l’international espoir français de ne pas prolonger son bail qui se finit en 2025 pour arriver en position de force cet été. Dans ce cas précis, le club présidé par Florentino Pérez pourrait proposer une offre à la baisse à Lille, sous pression de voir sa pépite partir libre à l’été 2025.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya