Mercato LOSC : après Zhegrova, la Juventus passe à l’attaque pour un crack des Dogues

En préparation de sa révolution cet été, la Juventus pense à Edon Zhegrova et une autre pépite du LOSC.
Comme son rival l’AC Milan, la Juventus se prépare à faire peau neuve cet été. Outre le départ plus que probable de Massimiliano Allegri, le club italien devrait radicalement changer de philosophie de jeu en passant d’un 3-5-2 austère à un 4-3-3 plus proactif. Cette transformation aura des conséquences sur l'effectif, avec le départ attendu de plusieurs joueurs, dont Timothy Weah.
Tiago Santos (LOSC) sur les tablettes de la Juventus
Et pour le remplacer, la Juve a déjà un nom en tête. En effet, selon les informations de la Gazetta dello Sport, les Bianconeri lorgnent Tiago Santos (LOSC, 21 ans). Il faut dire que le latéral droit portugais est l’une des bonnes surprises de l’exercice 2023-2024 de Lille. Infatigable sur son côté droit, Santos totalise 39 apparitions toutes compétitions confondues, pour trpos buts inscrits et deux passes décisives délivrées.
🚨 La Juventus OBSERVE Tiago Santos ! ❤️🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) April 21, 2024
Le latéral du LOSC intéresse également des clubs anglais.
(@Gazzetta_it) pic.twitter.com/Xtj9f2I8bp
Edon Zhegrova également pisté par la Juve
Il s’agit du deuxième joueur lillois à être ciblé par la Juventus. Quelques jours plus tôt, nos confrères de la presse italienne révélaient l'intérêt de la Vieille Dame pour Edon Zhegrova. Les négociations entre les deux formations seraient bien avancées. D’autant plus que la Juventus serait prête à lâcher les 15 millions d’euros demandés par le LOSC. Affaire à suivre.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
