Rumeurs
Officiel

Mercato : Lorient fonce sur un attaquant turc !

Lorient-Turquie-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un nouvel avant-centre du côté du FC Lorient ? 

En délicatesse depuis le début de saison (17e de Ligue 1), le FC Lorient va devoir rapidement réagir pour conserver sa place dans l’élite du football français. Dans cette optique, les Merlus prospectent sur le mercato d’hiver pour trouver des potentiels renforts. Outre le nom de Fabien Centonze qui circule pour renforcer la défense morbihannaise, le FCL serait attentif à la situation d’un jeune attaquant turc. 

Erencan Yardimci sur les tablettes du FC Lorient

Selon les informations de notre confrère Yağız Sabuncuoğlu, le club breton aurait formulé une offre pour s’attacher les services de Erencan Yardimci (21 ans). Prêté par Eyüpspor à Pendikspor lors du dernier mercato estival, l’avant-centre a réalisé une première partie de saison très convaincante sous ses nouvelles couleurs (6 buts en 15 matchs de Süper Lig). Lorient devrait toutefois faire face à la concurrence de Brondby, qui aurait également formulé une offre au club turc. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya