Mercato Lorient : Vincent Le Goff envisage de mettre fin à sa carrière
Alors qu’il était annoncé dans le viseur de clubs de Ligue 2, Vincent Le Goff pourrait finalement prendre sa retraite en février.
« On veut réduire le nombre de joueurs pour atteindre une cible de 23, 24, 25 éléments, ce qui amène à une sortie de 7, 8, 9 joueurs ». Voici les derniers mots de Régis Le Bris sur le mercato Lorientais. Des mots qui entraînent logiquement une succession de rumeurs sur l’avenir de l’ensemble de l’effectif de l’avant-dernier de Ligue 1. Ainsi, d’après les dernières informations, Vincent Le Goff devrait bel et bien faire partie de cette vague de départs comme l’annonçait Foot Mercato hier.
Vincent Le Goff va raccrocher les crampons
Mais si des discussions avec Guingamp étaient évoquées pour trouver un point de chute à la légende Lorientaise, il semblerait que l’arrière-gauche ait décidé de se retirer du monde du football. C’est du moins ce qu’annonce Mohamed Toubache-Ter qui dévoile qu’une résiliation de contrat en Vincent Le Goff et Lorient pourrait survenir le 1er février prochain. Une résiliation désirée par le joueur lui-même qui souhaiterait mettre fin à sa carrière par la suite. Si rien n’est encore convenu, Vincent Le Goff semble pourtant bien proche de raccrocher les crampons après avoir passé dix ans au FC Lorient et y avoir disputé 322 matchs.
Vincent Le Goff désire résilier son contrat & mettre fin à sa carrière !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 13, 2024
Rien de convenu encore mais une résiliation au 1er Février est dans les tuyaux !!
Deuxio, Lorient est en train de s’activer concernant son recrutement… des négos en cours ! #FCLorient
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.