Rumeurs
Officiel

Mercato : l’OM fixe un ultimatum à Pape Gueye !

OM-Pape-Gueye-mercato-2024-décision-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le point de non retour est sans doute atteint entre l’Olympique de Marseille et Pape Gueye, dont le contrat expire en fin de saison. 

Décidément, l’OM fait l’actualité en ce lundi 29 janvier 2024. Outre la révélation de l'intérêt du Genoa pour Vitinha, la direction phocéenne tente de trouver une issue au dossier Pape Gueye. En fin de contrat sur la Cannebière au mois de juin, le milieu sénégalais a refusé deux propositions d'extension de bail formulées par Pablo Longoria. Une situation qui a poussé l’OM à le placer sur la liste des transferts. 

Pape Gueye (OM) mis au pied du mur par Pablo Longoria

Mais la encore, le Lion de la Teranga refuse de bouger cet hiver malgré l'intérêt prononcé de Burnley (Premier League). Dans les travées du Vélodrome, on soupçonne Pape Gueye de s’être déjà mis d’accord avec les Clarets pour un transfert libre l’été prochain. De quoi irriter encore un peu plus l’état-major marseillais qui a décidé de prendre une décision choc. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM pourrait décider d’écarter le joueur âgé de 25 ans si ce dernier ne quitte pas le club olympien avant la clôture du marché hivernal. Reste à voir si Pape Gueye va reconsidérer ses plans désormais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya