Rumeurs
Officiel

Everton cherche une porte de sortie à un ancien du LOSC  

Gomes-Everton-Benfica-Lille-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En proie à des problèmes financiers, les Toffees sont à la recherche d’un porte de sortie pour un ancien joueur de Lille. 

Pénalisé de 10 points au classement par la Premier League en raison d'infractions aux règles financières, Everton est dans une situation financière délicate. Face à ce constat, les Toffees cherchent à se séparer d'André Gomes, dont le lourd salaire de 120 000 £ est devenu un fardeau important pour le club anglais. 

Benfica et l'Arabie Saoudite lorgnent André Gomes

Selon les informations de FootballTransfers, le milieu de terrain portugais, passé par Lille la saison dernière, est sur les tablettes de Benfica mais aussi de plusieurs formations de Saudi Pro League. Pour rappel, Gomes ne dispose plus que de six mois de contrat avec Everton. Arrivé en Angleterre lors de la saison 2018-2019, André Gomes n’a jamais eu le rendement escompté par les dirigeants d’Everton. Apparu à seulement cinq reprises avec les Toffees depuis le début de saison, son départ semble inéluctable cet hiver.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya