Mercato Rennes : un espoir de Reims pisté pour remplacer Nemanja Matic

Rennes est en quête d’un milieu de terrain supplémentaire cet hiver en raison de la volonté de Nemanja Matic de quitter au plus vite le club breton.
La rupture semble consommer entre Rennes et Nemanja Matic. Arrivé l’été dernier en Bretagne, le milieu serbe, en proie à des difficultés d’adaptation, fait le forcing pour quitter le club. Sous contrat jusqu’en 2025, Matic se heurte pour le moment, à la volonté du Stade Rennais de le conserver. Toutefois, les Rouge et Noir sondent déjà le marché pour lui trouver un remplacant.
Amir Richardson (Reims) dans le viseur de Rennes
Outre Pierre Lees-Melou (Brest), Rennes a dans son viseur Amir Richardson (Reims) selon Fabrice Hawkins, journaliste à RMC Sport. Depuis le début de l’exercice, le prometteur milieu de terrain enchaîne les solides prestations dans l’entrejeu rémois (14 matchs en Ligue 1, trois buts et une passe décisive). Un bon début de saison qui lui a permis d’assurer sa place dans la liste des 27 Lions de l’Atlas convoqués par Walid Regragui pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (11 janvier - 13 février).
❗️Le Stade Rennais s’est renseigné sur Amir Richardson de Reims
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 10, 2024
🔹Nemanja Matić veut quitter Rennes
🔹Florian Maurice multiplie les contacts pour essayer de lui trouver un remplaçant pic.twitter.com/aV7MZFURnw
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
