Rumeurs
Officiel

Mercato Lille : un indésirable prêté en Espagne (Officiel)

Akim-Zedadka-Lille-mercato-prêt-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lille a acté ce jeudi le prêt d’un joueur en manque de temps de jeu. 

Dans les tuyaux depuis plusieurs heures, Lille - qui devrait accueillir Andrej Illic (Valenraga) - a confirmé ce jeudi le départ en prêt d’Akim Zedadka (28 ans) au Real Saragosse jusqu’à la fin de la saison. Arrivée à l’été 2022, l’international algérien peine à s’imposer dans le onze nordiste. Il s’agit déjà de son deuxième prêt en moins de deux ans après un passage à Auxerre lors des six derniers mois de la saison 2022-2023. 

Le communiqué de Lille

« Le LOSC officialise le prêt d’Akim Zedadka au Real Saragosse jusqu’en juin 2024. Le défenseur latéral international algérien (28 ans) terminera la saison avec le club pensionnaire de la deuxième division espagnole. Arrivé au LOSC au cœur de l’été 2022 en provenance du Clermont Foot 63, Akim Zedadka a participé à 8 rencontres de Ligue 1 Uber Eats (1 but) sous le maillot des Dogues durant la première partie de saison, avant de terminer l’exercice 2022-2023 à l’AJ Auxerre (22 matchs t.c.c.). Revenu au LOSC cette saison, il est apparu à 4 reprises toutes compétitions confondues, effectuant au passage ses premiers pas en coupe d’Europe (LOSC-Rijeka, 2-1, 24/08/23). »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya