Rumeurs
Officiel

Mercato : après Tiago Morais et Rafael Fernandes, Lille enchaîne !

Lille-mercato-Illic-arrivé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lille devrait officialiser une troisième recrue en moins 72 heures avec l’arrivée d’un nouvel attaquant pour faire office de doublure à Jonathan David lors de la seconde partie de saison. 

Décidément, Lille (Ligue 1) frappe fort en cette fin de mercato d’hiver. Après les arrivées de Tiago Morais (Boavista), mardi, et de Rafael Fernandes (Arouca), hier, les Dogues tiennent une troisième recrue en la personne d’Andrej Ilic (Valerenga, D2 norvégienne). Selon RMC Sport, un accord a été trouvé entre les deux formations sur un montant aux alentours de 3,5 millions d'euros pour l'attaquant d'1,89m. 

Andrej Ilic va devenir la nouvelle doublure de Jonathan David

Le buteur de 23 ans est attendu dans le Nord pour devenir la doublure de Jonathan David. Auteur de 9 buts en 13 matchs de deuxième division norvégienne cette saison, le Serbe apportera son profil allélique et la qualité de son jeu de tête. Un profil de pivot qui manquait dans l’effectif mis à disposition de Paulo Fonseca depuis le début de la saison. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya