Rumeurs
Officiel

Mercato Lille : le départ d'un cadre se précise !

Tiago-Djalo-désabusé-Lille-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec Lille à l’issue de la saison, Tiago Djaló, qui refuse de prolonger son bail avec les Dogues, aurait déjà trouver sa future destination.

C’est l’un des dossiers chauds à Lille. Alors que son contrat avec le LOSC expire le 30 juin prochain, le défenseur portugais Tiago Djaló ne semble pas enclin à prolonger son bail dans le Nord. Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière et toujours en convalescence, le joueur de 23 ans est sur les tablettes du FC Barcelone….. et de l’Inter Milan ! 

L'Inter déjà d'accord avec Thiago Djaló ?

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, les Nerazzurri, déjà intéressés par Djaló à l’été 2022 quand le PSG faisait pression sur le club italien pour obtenir Milan Skriniar, ont relanceé cette piste afin de rajeunir son arrière-garde vieillissante. Sa situation contractuelle qui épargnerait à l’Inter Milan de débourser une indemnité de transfert l'été prochain serait une aubaine pour le club italien, déficitaire de 85 millions à l’issue du dernier exercice. Le compte X Fcinter1908 annonce même qu'un accord aurait été trouvé entre les Lombards et le défenseur lillois.

Piotr Zieliński et Mehdi Taremi également ciblés par les Nerrazzuri

En plus de Tiago Djaló, l’Inter rêve d’attirer Piotr Zieliński et Mehdi Taremi, tous deux dans la même situation contractuelle que le Dogue. Le premier souhaite quitter Naples l’été prochain après huit saisons à porter les couleurs des Partenopei tandis que le second est en conflit ouvert avec le FC Porto. Néanmoins, l’Inter devra se montrer plus convaincant que son voisin et éternel rival : l’AC Milan, également intéressé par les services de l’international iranien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya