Mercato Lens : une potentielle recrue aurait dit non à Will Still

Alors que le Racing Club de Lens vient d'enregistrer la signature du défenseur franco-sénégalais Malang Sarr en provenance de Chelsea, le club artésien peine à se renforcer offensivement.
Une nouvelle piste risque de tomber à l'eau pour le Racing Club de Lens. Depuis plusieurs jours, le club artésien faisait le forcing pour le milieu offensif arménien Eduard Spertsyan. Cependant, le journaliste Nobel Arustamyan affirme que l'actuel joueur de Krasnodar a décidé de rester une saison supplémentaire en Russie alors que Lens était en pôle pour rapatrier le joyau arménien en Europe. Un moyen d’éteindre les rumeurs et que le transfert se fasse dans le calme où le joueur veut vraiment rester en Russie ? Réponse dans les prochains jours... En attendant, Will Still et la direction du Racing Club de Lens vont peut-être devoir réfléchir à une nouvelle piste.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
