Mercato Lens : une bonne nouvelle arrive dans le dossier Eduard Spertsyan

Lens connait un mercato agité. Les départs s'enchainent, ce qui est loin d'être le cas dans l'autre sens. Mais ce samedi, on apprend qu'Eduard Spertsyan est proche des Sang et Or.
Lens voit plusieurs de ses joueurs quitter le navire Sang et Or, Morgan Guilavogui ou encore Kévin Danso qui se rapproche lui aussi d'un autre club. Jusque-là peu de recrues ont été effectuées, seul Jhoanner Chavez a posé ses valises dans l'hexagone. Mais cette fois, Will Still et son staff pourraient voir la venue d'une deuxième arrivée.
🚨KRASNODAR IS READY OM SPERTSYAN TE LATEN GAAN!
— HAVAQAKAN 🇦🇲 🇳🇱 🇧🇪 (@havaqakan) July 27, 2024
Lens een bod van 10M gedaan bij Krasnodar dat eerder deze week werd afgewezen.
De Franse club heeft zeer waarschijnlijk al een nieuw bod uitgebracht. Bij een degelijke bod zal Krasnodar akkoord geven.
We wachten ⏳ pic.twitter.com/bRCJJqNBCA
Deuxième offre pour Eduard Spertsyan
"Krasnodar est prêt à laisser partir Spertsyan ! Lens a fait une offre de 10 millions à Krasnodar qui a été rejetée en début de semaine. Le club français a très probablement déjà formulé une nouvelle offre. S'il y a une offre décente, Krasnodar sera d'accord. Nous attendons" , pouvons lire sur ce compte spécialisé sur le football arménien. Reste à savoir maintenant si cette deuxième offre des dirigeants du club artésien sera acceptée par Krasnodar.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.